ETAC est une organisation indépendante et non partisane. Nous ne sommes alignés sur aucun parti politique, groupe religieux ou spirituel, gouvernement ou toute autre institution nationale ou internationale. Nos membres proviennent d'horizons, systèmes de croyances, de religions et d'ethnies variés. Nous partageons un engagement commun à soutenir les droits de l'homme et à mettre fin à l'horreur des prélèvements forcés d'organes en Chine.

Regardez cette vidéo pour être informé :

QU'EST-CE QUE LE PRÉLÈVEMENT FORCÉ D'ORGANES EN CHINE ?

EN QUOI EST-IL DIFFÉRENT DES SYSTÈMES DE TRANSPLANTATION D'AUTRES PAYS ?

QUELLES PREUVES EN A-T-ON ?

Dernières infos

DERNIÈRES NOUVELLES

Jugement définitif du tribunal chinois

  • Le prélèvement forcé d'organes a été commis pendant des années dans toute la Chine à une échelle significative et les pratiquants de Falun Gong ont été l'une - et probablement la principale - source d'approvisionnement en organes.
  • La persécution concertée et les tests médicaux des Ouïghours sont plus récents et il se peut que des preuves de prélèvements forcés d'organes sur ce groupe apparaissent en temps voulu.
  • Le Tribunal n'a eu aucune preuve que l'infrastructure importante associée à l'industrie de la transplantation en Chine a été démantelée et, en l'absence d'explication satisfaisante quant à la source des organes facilement disponibles, conclut que le prélèvement forcé d'organes se poursuit jusqu'à aujourd'hui.

Webinaires – Ressources – Mouvement étudiant

QU'EST-CE QUE LE PRÉLÈVEMENT FORCÉ D'ORGANES ? COMPRENDRE LA PREUVE

Cette présentation donne un aperçu des multiples éléments de preuve, ainsi que des enquêtes et rapports principaux, qui ont été examinés par le Tribunal chinois. Vise à informer ceux qui sont nouveaux sur la question des prélèvements forcés d'organes sur des prisonniers d'opinion en Chine, et à aider les participants afin qu'ils comprennent les principaux éléments de preuve et puissent les expliquer aux autres dans leur plaidoyer.

Les étudiants ont le pouvoir de changer l'immuable.

En savoir plus sur le mouvement étudiant de l'ETAC - PASSONS À CE SUJET !

    AGIR

    Notre RÉSEAU MONDIAL DE PLAIDOYER coordonne les efforts des supporters du monde entier.

    Connectez-vous avec nous et participez à diverses initiatives pour mettre fin aux prélèvements forcés d'organes en Chine.

      [recaptcha]

ETAC is an independent, non-partisan organisation. We are not aligned with any political party, religious or spiritual group, government or any other national or international institution. Our members are from a range of backgrounds, belief systems, religions and ethnicities. We share a common commitment to supporting human rights and ending the horror of forced organ harvesting in China.

Watch this video to be informed:

WHAT IS FORCED ORGAN HARVESTING IN CHINA?

HOW DOES IT DIFFER FROM TRANSPLANT SYSTEMS IN OTHER COUNTRIES?

WHAT EVIDENCE IS THERE THAT IT’S TAKING PLACE?

Latest News

Featured News

China Tribunal Final Judgment

  • Forced organ harvesting has been committed for years throughout China on a significant scale and that Falun Gong practitioners have been one – and probably the main – source of organ supply.
  • The concerted persecution and medical testing of the Uyghurs is more recent and it may be that evidence of forced organ harvesting of this group may emerge in due course.
  • The Tribunal has had no evidence that the significant infrastructure associated with China’s transplantation industry has been dismantled and absent a satisfactory explanation as to the source of readily available organs concludes that forced organ harvesting continues till today.

Webinars – Resources – Student Movement

WHAT IS FORCED ORGAN HARVESTING?  UNDERSTANDING THE EVIDENCE

This presentation provides an overview of the multiple lines of evidence, and the primary investigations and reports, that were reviewed by the China Tribunal. Aimed to inform those who are new to the issue of forced organ harvesting from prisoners of conscience in China, and to assist participants so they understand the main lines of evidence and can explain them to others in their advocacy.

Students have the power to change the unchangeable ..

Find out more about ETAC’s Student Movement – LET’S MOVE ON THIS!

    Take Action

    Our GLOBAL ADVOCACY NETWORK coordinates the efforts of supporters around the world.

    Connect with us and participate in a variety of initiatives to end forced organ harvesting in China.

      [recaptcha]


      <iframe width=”560″ height=”315″ src=”https://www.youtube.com/embed/u2bUusvh3c0?autoplay=1” title=”YouTube video player” frameborder=”0″ allow=”accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture” allowfullscreen></iframe>